Vierge – Je vous présente l’horoscope pour 2018

Douce stabilité! Les deux dernières années ont été un tourbillon de changements – passionnants, pour être sûr. Lucky Jupiter était en Virginie du 11 août 2015 au 9 septembre 2016, en lançant un nouveau chapitre de 12 ans pour votre vie. Bonjour, visite de réinvention! Simultanément, une série d’éclipses de changement de paradigme est tombée sur l’axe Vierge / Poissons de mars 2015 à février 2018, en révisant votre identité personnelle et vos relations les plus étroites. Il est rare d’avoir ce bouleversement à la fois, alors tapez-vous sur le dos pour réussir!

Ceci est particulièrement impressionnant car, par nature, votre signe préfère planifier, prévoir et quantifier tout. Bien sûr, vous pouvez emprunter une autre voie à vos objectifs ou explorer une route secondaire. Mais les deux dernières années vous ont envoyé totalement hors de la grille, ce qui vous oblige à naviguer sans signal. Cela a été un moment passionnant à bien des égards, mais aussi un peu épuisant! Pour une meilleure compréhension de l’horoscope vierge 2018, vous pouvez également visiter cette page http://www.horoscope2018.net/vierge/

Avec Jupiter chanceux à Libra et votre deuxième maison pratique et productive jusqu’au 10 octobre 2018, vous pouvez enfin planter vos oxfords sur la terre ferme. Mais n’abandonne pas ce nouvel esprit aventureux que tu as développé. Ce que vous pouvez considérer comme «vissage» ou «perte de temps» était en fait une recherche d’âme cruciale qui a conduit à une croissance personnelle massive. En 2018, la découverte de soi sera payante de façon concrète. Vous avez expérimenté et exploré, en regardant différentes idées. Maintenant, la crème monte jusqu’au sommet. En 2018, une de ces notions brillantes pourrait prendre son envol, même en apportant des bénéfices lucratifs.


En plus de renforcer la stabilité financière, cette année renforce également votre cœur émotionnel. Le 19 décembre, Saturn regroupera un voyage de trois ans à travers Sagittaire et votre quatrième maison de famille, de famille et de racines. Alors que Saturne a peut-être apporté des leçons difficiles à votre vie personnelle, même ces défis ont permis de faire preuve de clarté et de croissance.

Le 10 octobre, Jupiter débile se dirige vers Scorpion et sa troisième maison de communication, des événements locaux et des spiritueux proches pendant 13 mois. Il est temps de commercialiser votre message et de diffuser le mot. Préparez-vous à vous connecter avec votre tribu à travers de multiples canaux: écriture, enseignement, projets communautaires, médias sociaux. Vous pouvez diffuser vos idées d’avant-garde grâce à une chaîne YouTube ou un podcast.

Dans l’ensemble, l’ambiance de 2018 est «meilleure, plus forte, plus rapide». Pensez-y de cette façon: vous construisez un moteur haut de gamme pour le mobile Virgo. Plus tard dans l’année, vous découvrirez où vous voulez conduire cette nouvelle machine brillante.

Tout à propos de la Vierge: 22 août – 22 septembre
Symbole: La Vierge
Planète décision: mercure
Élément: Terre
Qualité: Mutable
Partie du corps: les intestins, le système nerveux
Personal Mantra: j’analyse
Cristal: Peridot, Saphir, Ambre, Jade Vert, Citrine
Couleurs: Blanc (pureté), tons neutres beige et doré, jaune doré, moutarde, nuances silencieuses de vert
Les chiffres les plus chanceux: 5, 14, 23, 32, 41, 50
Traits positifs: Intelligent, responsable, pratique, attentif, méticuleux, doux, analytique
Traits négatifs: trop autocritique, sévère, peu imaginatif, exigeant, nerveux, judicieux, sceptique, timide
BFF les plus probables: Poissons, Scorpion, Capricorne, Taureau, Cancer
Le plus susceptible d’être Bae: Poissons, Capricorne, Scorpion, Taureau
Le plus probable est Frenemies: Bélier, Gémeaux, Balance, Sagittaire

Virgues célèbres:
Beyonce Knowles
Zendaya
Michael Jackson
Paul Walker
Steven King
Greta Garbo

La Vierge virginale se retrouve souvent sur le crachat, elle est rôtie par le zodiaque pour sa précision et sa pureté, ce qui est habituellement mal compris comme une pénibilité pédanteuse. Bien que le sixième signe de la 12 soit exigeant et puisse être critique, l’œil attentif de la Vierge pour le détail et le discernement en fait une des âmes les plus attentives et les plus attentives. Industriel et méthodologique, Virgo the Virgin ne pourra pas faire un clin d’oeil si quelque chose est laissé au hasard. Mais cette approche tout-main sur le pont n’est pas simplement le sujet d’un voyage de puissance obsessionnel-compulsif; Non, la Vierge s’implique dans tous les petits détails, car sous toutes ses armures d’organisation et sa respectabilité conservatrice cache le cœur de son serviteur tendre, désire désespérément aider les autres et être mis à profit.

L’efficacité est le pain et le beurre de la Vierge, bébé, et si quelque chose n’a pas de sens logiquement, bien, ces signes sont désireux de jeter le bébé avec l’eau du bain, en essayant de tout gratter et de revenir à la planche à dessin. Le profond sens du devoir et de l’humanité de Virgo les conduit à utiliser leur puissance intellectuelle intense et leur industrie pour un bien supérieur. Rien ne remplit la Vierge avec plus de joie et d’accomplissement que d’aider les autres, ce qui n’est pas facilement visible par les autres, à moins qu’ils ne soient intimement impliqués dans la Vierge.

Une autre raison cardinale pour Virgos étant si mal comprise est leur symbole, la Vierge. Elle est souvent représentée comme la jeune fille de la récolte, portant le «faisceau de sagesse» illustrant les signes de la fin de l’été aux abords de l’automne, lorsque la constellation de Vierge apparaît dans le ciel. Mais Vierge, la «Vierge» ne doit pas être prise littéralement: ces personnalités sont loin d’être prudes. Pourtant, ces signes sont souvent peints avec une large brosse puritane. Les virgos sont naturellement physiques grâce à leur association avec l’élément de la Terre et sont rarement célibataires. Ce n’est pas leur sexualité de nature virginale, mais leur sang-froid, leur identité personnelle et leur réputation, qu’ils sont diligents à l’égard de la pureté et de la chaleur. L’attrait de la Vierge à l’égard de toutes les choses pure et naturelle ne les exclut pas de se déguiser dans le sale et artificiel. Ils n’ont pas peur de tomber dans l’obscurité si la tâche entraînera de nouvelles connaissances ou une compréhension de quelque nature. Les virgules, après tout, sont l’un des signes les plus curieux du zodiaque, bien que ce trait soit souvent confondu avec une passion au chaud.

L’idée de la Vierge associée à la pureté du monde naturel entre en jeu avec le sixième signe du zodiaque. L’amour de la Vierge envers la nature et toutes les choses «naturelles» et saine, rendent ces personnes laborieuses équilibrées et autosuffisantes, même dans les moments les plus stressants. En période de tension et de pression extrêmes, Virgo maintiendra une image autonome, au moins en surface, tout comme un glande de cygne sans effort au sommet des eaux vitreuses, tandis que leurs pattes de patte battent maniquement sous le courant. Pour la Vierge, la modestie et l’humilité vont beaucoup plus loin face à la lutte que l’ennemi éblouissant des signes plus ardents qui pourraient être exposés en période de crise. Et tandis que d’autres signes peuvent étiqueter la Vierge comme des friandises réprimées, la Vierge est promptement en désaccord, notant la dignité et la grâce dans leur nature conservatrice, souvent timide.

La Vierge est gouvernée par le divin Messager de pointe d’aile Mercury, qui gouverne aussi la sœur célestes peu probable de la Vierge, les Gémeaux. Mercury, responsable de la communication, de la connaissance et de la technologie, confère à la Vierge son esprit intellectuel légendaire et son désir d’information et de savoir-faire. Bien que contrairement à l’agilité cérébrale helter-skelter de Gemini, l’intelligence et le retour mental de Virgo sont plutôt organisés et “par le livre”. Parce que l’esprit de Virgo est constamment en surmultiplie, presque comme s’il s’agissait d’une compétition avec elle-même, ces personnalités sont totalement chères quand il s’agit Pour se faire casser de la bonne manière, jusqu’au dernier dernier détail. Mis à part les forts éclairs de l’énergie mentale, les Virgos sont aussi des communicateurs compétents, grâce à Mercury, et suivent souvent des pistes de carrière comme écrivains, journalistes et autres professionnels de l’édition. Ne vous méprenez pas, Virgo sait comment utiliser son acuité mentale au maximum d’avantage.

Pourtant, cette énergie intellectuelle puissante peut saboter une Vierge réfléchie et douce, dominant leurs esprits et évoquant des tendances à tout penser à tout. Cette nature obsessionnelle peut conduire à une overkill, en particulier parce que ces signes sont si enclins au scepticisme. Vous pouvez parier que des personnages de fiction comme l’agent magistral de Gillian Anderson, Dana Scully à la The X-Files, pourraient être nés sous ce signe, mais vous seriez engagé dans une bataille de Sisyphe pour tenter de prouver la légitimité astrologique à ces types. Au mieux, Virgo analytique est facilement responsable de la recherche et de l’étude, car ils veulent vraiment tout comprendre à un degré détaillé (un trait que nous associons probablement plus à Mulder, à savoir).

Les gens nés à la Vierge adorent simplement se consacrer à des projets et à des tâches détaillés, en convoquant sans effort leur logique et leur fonctionnalité pour accomplir leur travail. Les vierges vivent absolument pour les détails minuscules et fines, révélant littéralement les minuties des tâches. Les missions d’enquête sont des chercheurs de Virginie et ne laissent aucun détail négligé et sans pierre, Virgos sont des travailleurs industrieux qui ont tendance à être des études rapides avec des esprits vivants. N’essayez jamais de mettre un sur la Vierge; Tout comme le Scorpion, ces détectives féroces sont probablement 10 étapes devant vous.

En tant que signe terrestre, les Virgues ont tendance à être extrêmement ancrés, les types de «sel de la terre» qui sont innatamente honnêtes (parfois à leur détriment) et profondément enracinés dans le réalisme. Il n’y a pas d’étincelles ou de feux d’artifice dans la production de Vierge, et pour une bonne raison: ces vierges terrestres seraient plutôt raffinées et humbles de se laisser abattre. Tout comme leur signe élémentaire pour les frères et sœurs, Taurus, la Vierge a goûté aux bonnes choses. Les personnes nées à la Vierge ont tendance à aimer les biens matériels fins, mais deviendront extrêmement pointilleuses sur ce qu’elles choisissent de s’entourer. En raison de cette qualité, de nombreux Virgos sont mal étiquetés comme matérialistes et égocentriques, mais le désir primitif de Virgo est de veiller à ce que tout soit fonctionnel et logique pour leur vie quotidienne.

Les signes terrestres comme la Vierge sont des personnes physiquement agiles, ce qui les amuse chaleureusement et attire des athlètes. La Vierge est hyper consciente de son corps en tout temps, ce qui peut pousser ces personnalités à devenir des noix de santé – ou pire encore, des hypochondriacs totaux. (En fait, en raison des esprits intelligents de la Vierge et de la recherche, combinés à leur conscience constante et à leurs fortes compétences d’observation, l’hypochondrie et l’autodiagnostic peuvent être un squelette sombre dans le placard de leur esprit, c’est-à-dire s’ils ne le font pas Entrer dans une profession médicale.) Ces gens ont toujours la soif d’informations sur le corps physique, qui transforme parfois Virgo en une base de données virtuelle sur la santé, la forme physique et l’information médicale. L’exercice, pour la Vierge, est élémentaire pour vivre une vie équilibrée et saine. Pousser leurs corps à la limite n’est pas une corvée pour la Vierge parce que les bénéfices l’emportent toujours sur le processus dans leur esprit.

Étant donné que la connaissance et l’information sont la monnaie la plus puissante de Vierge, ces signes sont minutieux quand il s’agit d’entendre tous les aspects d’une histoire et de rassembler tous les faits avant de prendre une décision claire. Ce trait a construit à Virgo une réputation solide comme l’un des signes les plus justes et les plus équilibrés du zodiaque, une qualité qui remonte à la Vierge comme un signe mutable. La Vierge appartient à un groupe de quatre signes appelés «quadruplicité», les signes mutables sont les adaptateurs du zodiaque, car leurs signes sont à la fin de leur saison, en terminant l’un et en commençant un autre. Vierge finit son été et se transforme en automne, Sagittaire suit en fermant la chute en hiver, Pisces arrive à la fin de l’hiver et accueille le printemps, et les Gémeaux arrivent en tant que dernier coup de force de printemps avant l’été commence officiellement. Même si la Vierge est enclin à l’inconfort lorsque le changement est en cours, comme un signe mutable, ces personnalités ne sont pas nécessairement obstinées, mais plutôt les caméléons du zodiaque qui ont le savoir-faire et le grain pour aller avec le flux et tirer le meilleur parti de quoi que ce soit Situation dans laquelle ils se trouvent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

20 + eight =