Se préparer à votre lecture: questions à poser aux voyants

Si c’est votre première lecture intuitive, vous ne savez peut-être pas à quoi vous attendre. Détendez-vous et n’oubliez pas de respirer!

Si vous avez eu des lectures avant de vous accueillir à nouveau. Nos lecteurs ont souvent l’impression d’aider les gens. Ils sont compréhensifs et sans jugement. À un moment ou un autre, nous pouvons tous nous aider à trouver notre chemin. Les lecteurs d’éléments psychiques sont des hommes et des femmes compatissants. Nous nous soucions! En savoir plus sur les prédictions psychiques pour 2018 sur cette page http://www.voyance2018.com/

Il n’y a pas de mauvaises questions. Vous êtes le chercheur! Nous espérons que vous obtenez les réponses que vous recherchez ici. Lorsque l’univers ouvre des informations sur votre vie … c’est toujours pour vous aider.

Ici, chez voyant, nos lecteurs psychiques utiliseront leurs cadeaux pour donner autant de perspicacité, d’orientation et d’inspiration que possible.

Quelle que soit l’information dont vous avez besoin (amour, mariage, relations en général, carrière, finances ou évolution spirituelle), nous sommes là pour vous donner de l’aide et des conseils.

La première étape pour une lecture réussie est de garder votre attention sur vos questions. Quelques minutes passées à méditer sur vos questions vont commencer l’énergie qui coule dans la bonne direction. Rappelez-vous que ces sessions sont programmées. Préparez-vous avec vos questions pour tirer le meilleur parti de votre lecture.

Exemple de questions:

Beaucoup de gens ont des préoccupations générales. Voici quelques-unes des questions qui pourraient vous intéresser.

Pourquoi suis-je si mécontent?

Pourquoi les mauvaises choses ne me manquent-elles pas?

Est-ce que mon petit ami m’aime?

Est-ce que ma petite amie trahit?

Quand m’appellera-t-il?

Sera-t-elle avec moi si je lui pose la question?

Que se passera-t-il avec mon mariage ou ma relation?

J’aime vraiment cet homme que j’ai rencontré … C’est son âme soeur?

J’ai des problèmes terribles avec mes finances … Quand va-t-il s’améliorer?

Mon travail est-il sûr? Ou vais-je être mis à pied?

Je suis en panne. Quand vais-je trouver un emploi?

Je ne suis pas sûr de ce que je veux faire avec ma vie … Quelle serait une bonne carrière?

Je déteste mon travail … Devrais-je arrêter?

Mon patron me déteste … je serai licencié?

Souvent, le chercheur voudra connaître la romance, le sexe, les relations familiales, la carrière ou les finances. Ce sont les domaines qui causent le plus de problèmes.

Comment préparer.

N’hésitez pas à demander à un lecteur psychique des éléments psychiques de vous interroger sur vos préoccupations. Nous pouvons souvent aider à résoudre des problèmes familiaux, des questions de voyage et des préoccupations générales en matière de santé. Vous voudrez peut-être écrire vos questions par avance. Il peut également être utile de prendre des notes lors de vos séances.

Certaines personnes s’intéressent uniquement aux événements futurs. La différence de base entre la simple fortune et la direction éclairée est que la fortune ne vous aide pas beaucoup. Certainement, vous ne pouvez pas changer. Vous ne pouvez pas changer d’autres personnes. Vous pouvez vous changer. Vous pouvez également modifier votre direction.

Parfois, oui ou non, les réponses ne vous permettront pas de développer votre libre arbitre. Nous sommes autorisés à découvrir l’avenir seulement afin que nous puissions apprendre ce dont nous devons continuer à grandir. Nous pouvons toujours nous changer nous-mêmes et nos propres actions et circonstances.

Quoi attendre:

Certaines personnes posent des questions pour rassurer ou comprendre. Peut-être qu’ils ont même des doutes sur leurs propres décisions. C’est acceptable. Gardez à l’esprit que le psychique ne peut pas prendre vos décisions pour vous. Ils peuvent seulement essayer de vous donner l’information pour vous permettre de prendre les meilleures décisions.

Les lecteurs d’éléments psychiques utilisent leurs outils et leurs cadeaux pour révéler l’avenir tout en reconnaissant que vous êtes un âme libre et que vous jouez un rôle dans votre avenir.

Vous pouvez être tenté d’essayer de connaître l’heure exacte d’un événement spécifique. Gardez à l’esprit que lorsque nous sommes autorisés à voir l’avenir, c’est toujours pour un bien supérieur. Bien qu’un lecteur puisse obtenir des impressions très spécifiques, personne ne sait tout sur tout le monde. Les dates et les heures exactes peuvent être très difficiles à discerner. Parfois, ils apparaissent. Lorsque cela se produit, c’est parce que vous avez besoin d’informations spécifiques pour obtenir les meilleurs résultats dans votre vie.

Une lecture sérieuse est de vous donner la direction, le confort et la validation.

Préparez au moins 3 questions. Habituellement, chaque question sera répondu avec un certain détail. Afin de vous donner une idée plus approfondie de votre situation actuelle et de l’endroit où vous vous dirigez, le lecteur utilisera son processus individuel. Parfois, cela implique les cartes de tarot, les cristaux ou d’autres outils métaphysiques.

Vous ne pouvez pas toujours aimer ce que vous entendez. Chez Psychic Elements, nous encourageons l’honnêteté et l’intégrité. Parfois, la vérité peut être difficile à entendre. Parce que personne ne reçoit tout ce qu’il veut. Cependant, nos lecteurs essayeront de vous montrer les barrages routiers afin que vous puissiez les surmonter. Parfois, des choses négatives sont révélées afin de nous préparer.

Par exemple, vous pouvez demander au lecteur si votre ancien copain revient. Le lecteur peut ne pas voir cela se produire. Ils vous diront la vérité. Parce que la vie n’obtient pas toujours ce que vous voulez. Parfois, il s’agit de savoir ce dont vous avez besoin et votre acceptation. Votre lecteur est un messager.

Soyez conscient que votre lecteur n’est pas un médecin. Ils ne peuvent pas vous donner un avis médical.

L’énergie peut être déplacée dans votre lecture. Vous pouvez vous sentir plus à l’aise et à votre contenu. Être honnête et utile est notre seul but.