Le Zodiaque de l’Astrologie

La terre est au centre , les constéllations dans l’espace sont autour , vous devez disposer dans les 30° des constéllations qui représentent les signes du zodiaque vos planètes en degrés “signalèes par signe en positions” dans votre livre éphémérides .
(éphémérides en vente chez votre libraire sur demande , prix :autour de 120 Frcs ” de 1900 à 2000 ” ou “2000 à 2050 ” “Signalant l’emplacement de vos planètes à votre jour de naissance ”
Ce zodiaque est celui des anciens qui attribuaient une planète en influence pour les trois décans d’un signe “un Décan 10 ° . (vous pouvez obtenir votre ascendant gratuitement sur divers sites d’internet ) .
J’encourage l’ internaute à faire son Thème Astral . C’est pas quelque chose de trés compliqué , ce qui n’est pas simple c’est d’intégrer ses valeurs psychologiques dans la lecture de l’interprétations des planètes . Mais c’est certainement une des choses les plus importantes de la vie .

Le Thème Astral “
C’est un lien avec les planètes du système solaire qui circulent dans l’espace sur le fond des constélations .
C’est un lien avec la vie du cosmos .
Pour beaucoup le Soleil qui ce lève le matin c’est banal , alors que cette masse de feu donne vie à tout ce qui anime la terre .
Dans un thème Astral son emplacement à votre naissance vous attribue un signe du Zodiaque .
Les planètes tournant autour du Soleil avaient toutes une positions que l’on inscrit en degrés autour du zodiaque pour chacun des emplacements .
Le Soleil des Signes ”
Dans la lecture de Thèmes Astraux il faut toujours penser à la psychologie du signe du Zodiaque du Thème en référence .L’Astrologie c’est douze psychologies différentes .
Et quand le Soleil progresse dans le Zodiaque , il faut toujours respecter l’influence du signe qu’il traverse .Et dans une deuxieme réflexion faire un accomodement avec la psychologie du signe du thème astral que vous étudiez .
“C’est une loi ” .
Si vous respectez ce principe élémentaire l’Astrologie vous apportera beaucoup de résultats .
Dans un thème Astral les planètes à la naissance ont toutes une positions précise . Si le Soleil ou d’autres planètes passent dans la journèe sur l’une d’entre elles ou plusieurs , cela porte le nom de “transit” . .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 × 3 =