Horoscope pour la semaine du 1er janvier 2018

Bélier:

Bienvenue à 2018, Bélier! Vous ressentez toutes les sensations des compliments d’une Pleine Lune dans votre maison et votre nostalgie. Tout le monde est très sensible et hypersensible. De plus, tous vos propres déclencheurs émotionnels se déclenchent un par un. Le mardi apporte un changement puissant avec Uranus coming-out de rétrograde dans vos étoiles. L’envie de surfer est là. Attention à sauter dans quelque chose de risqué juste pour le plaisir de le faire. Le Soleil et Vénus illuminent le sommet de votre tableau pour les prochaines semaines. Votre carrière brille de mille feux. Quelle merveilleuse façon de commencer la nouvelle année, luv!

Taureau:

Tous les sentiments vont cette semaine, Taurus. Vous vous demandez peut-être si 2018 sera l’une des années les plus émouvantes sur la base de la note de départ. Tout le monde est particulièrement sensible et réactif en raison de la Pleine Lune du lundi. Ne vous laissez pas prendre dans l’humeur et la grogne des autres. Vous êtes trop calme et paisible pour être entraîné dans le drame. Choisissez vos batailles avec soin, car Mars fait toujours rage dans vos stars opposées et met vos partenariats à l’épreuve. La résolution de conflit est une combinaison de paix, de patience et de passion. Votre prochaine aventure de voyage occupe une place importante à la fin de la semaine, alors commencez à comploter.

Gémeaux:

C’est officiellement 2018 et quel tourbillon émotionnel ça va être, Gemini. Lorsque vous êtes plein de sentiments, cela affecte vos habitudes de dépenses. La pleine lune de lundi illumine votre secteur financier et pourrait vous faire souffler la banque répondant aux caprices émotifs. Regardez à quel point vos humeurs et votre argent peuvent être étroitement liés. Évitez de vous laisser aller et de craindre ou d’insécuriser les planètes éclairant la partie de votre psyché où vous préférez les cacher. Si vous vous sentez un peu un fan de contrôle, c’est probablement une réaction à ne pas vouloir ressentir quelque chose. Concentrez-vous sur les sentiments tout autant que sur les faits.

Cancer:

2018 commence dans votre coin confortable, Cancer. Oui. Lundi apporte une Pleine Lune dans vos propres étoiles pour bien commencer l’année. Vos sentiments sont forts et votre besoin d’être avec ceux que vous aimez écrasante. Laissez briller votre bouillie intérieure. C’est en fait la partie de vous que les autres adorent. Vos sensibilités pourraient culminer en raison des étoiles actuelles, alors donnez-vous une pause. Probablement pour éviter les déclencheurs émotionnels maintenant juste pour faire bonne mesure. Les sentiments peuvent s’élever rapidement et la dernière chose que vous voulez est de vous sentir repoussé dans votre coquille défensive.

Leo:

Bravo à 2018, Leo! Ne laissez pas le ton hyper-émotionnel de la Pleine Lune de lundi vous diriger mal. Ce ne sera pas une année entière de vouloir pleurer dans votre champagne. Tout le monde se sent extrêmement sensible sous les étoiles actuelles, donc vous n’êtes pas seul. Vous vous sentez probablement moins social et avez besoin de plus de réflexion intérieure et de rattraper tout ce qui s’est passé en 2017. Laissez-vous dériver et rêver. Le repos supplémentaire de beauté pourrait être exactement ce que le docteur a commandé cette semaine. Il y a des tonnes de travail qui vous gardent occupé, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas planifier plus de temps d’arrêt. Cela vous aidera probablement à aimer tous vos plans de travail et vos projets futurs.

Vierge:

2018 est consacré à vos rêves à long terme, Vierge. La Pleine Lune de lundi illumine vos objectifs et votre secteur de succès et vous a émotionnellement excité pour accomplir vos plus grands projets. Vous avez encore toute la nouvelle année devant vous, alors ne paniquez pas. De plus, il y a tant de bonté à se concentrer sur le romantisme, que vous ne pouvez pas être trop balayé dans votre quête continue de méga succès. La romance est où votre coeur est. Le grand changement énergétique de la semaine est Uranus, la planète des secousses et des épiphanies inattendues qui sortent de la rétrograde mardi. La vie pourrait prendre un tournant soudain et commencer vraiment à prendre de l’ampleur. Ceci, vous aurez une bonne Saint Valentin.

Balance:

Entrez 2018, l’année où la maison et la famille règnent sur votre monde. La pleine lune de lundi apporte tellement de sentiments à la surface que vous pourriez vous sentir un peu déséquilibré. Essayer de trouver le flux parfait entre les exigences de carrière et de la maison est une lutte constante, mais rien que vous ne pouvez pas maîtriser dans la nouvelle année. Tant que vous ne vous laissez pas emporter par les scènes émotionnelles qui vous entourent, vous trouverez votre chemin. C’est en fait une semaine incroyable pour une percée dans les relations. Uranus, la planète des réveils inattendus sort de rétrograde dans votre zone de partenariat cette semaine. Cela peut rapidement entraîner des inversions dans votre script de relation actuel. Vous avez appris à rester fidèle à vous-même, peu importe quoi, même si cela signifie la peur de perdre la connexion.

Scorpion:

Joyeux 2018, Scorpion! La Pleine Lune du lundi pourrait vous amener à penser que cette année sera chargée d’émotions et d’émotions. Vous prospérez dans les tempêtes émotionnelles. Les sentiments sont certainement un thème majeur, mais n’oublions pas que vous avez de la chance que Jupiter soutienne vos stars au mois de novembre prochain. Cette semaine, vous terminez une histoire qui a commencé l’été dernier. Laissez-vous sentir tout cela, même les pièces molles et nostalgiques. La pleine conscience et la méditation sont également de grands thèmes pour 2018. Vous réalisez à quel point vos pensées sont puissantes en créant tout autour de vous. Uranus sort de rétrograde dans votre zone de travail cette semaine, alors attendez-vous à des nouvelles totalement inattendues et des renversements potentiels avec des projets.

Sagittaire:

C’est une nouvelle année, bébé! Ne laissez pas la tempête émotionnelle de la Pleine Lune de lundi vous tromper. Il y a de nouvelles histoires incroyables et exaltantes en préparation pour vous, Sadge. Laissez-vous nostalgique d’en dégager votre système dès le début en 2018. D’autres pourraient sembler particulièrement sensibles et hyper-réactifs en ce moment. Si vous ne pouvez pas en rire, allez-y. Juste parce qu’ils insistent pour prendre la vie trop au sérieux, ne signifie pas que vous devez. Vous feriez mieux de vous concentrer sur les finances car c’est un thème pour toute l’année avec Saturne qui vous presse de réunir votre argent. Surveillez une intrigue étrange dans votre vie amoureuse cette semaine. Uranus, la planète des surprises et des découvertes, sort de rétrograde dans votre maison d’amour et de plaisir. Une histoire d’amour pourrait soudainement prendre feu.

Capricorne:

2018 vous crie, Capricorne! C’est parce que les planètes s’empilent dans vos étoiles avec la présence de votre planète dominante, Saturne pour la première fois depuis près de trente ans. Les enjeux sont maintenant élevés, ma chérie. Vous savez que c’est votre année pour atteindre votre potentiel le plus élevé. Sur un autre sujet, les relations atteignent une tête dramatique et émotionnelle maintenant. La Pleine Lune du lundi illumine votre signe opposé et la zone de partenariat pour créer beaucoup de sentiments et de besoins. Vous n’êtes pas à l’aise d’admettre le côté ombre gushy de votre personnalité, mais quand il frappe, il vous rend tout à fait irrésistible. Optez pour les conversations qui libèrent toutes les émotions. Vous vous sentez moins prudent et plus prudent que les compliments habituels d’Uranus sortant de rétrograde et poussant à agir sur vos impulsions.

Verseau:

Bonjour 2018, Verseau! Nous commençons avec une Pleine Lune dans votre zone de travail. Pas étonnant que vous ressentiez que la sensation de course au sol, même si l’année a à peine commencé. D’autres peuvent être pris dans un drame émotionnel après l’autre cette semaine, mais vous n’aurez pas le temps de vous laisser entraîner dans la mêlée. Vos projets actuels exigeront tout ce que vous avez. De plus, vos amis ont également besoin de tas de vous maintenant. Surveillez pour dire des choses que vous regretterez plus tard. Vous n’avez pas beaucoup de filtre cette semaine avec votre règle moderne, Uranus sortant de rétrograde dans votre zone de communication. Vous dites exactement ce que vous pensez, mais pas toujours ce que vous ressentez.

Poissons:

Bienvenue à l’année des sentiments, Poissons. Oui, 2018 pourrait facilement être considéré comme l’un des plus émouvants de tous les temps. Surtout si la Pleine Lune du lundi est un indicateur du reste à suivre. Vous êtes totalement dans votre élément aqueux et sensible, donc il n’y a pas de quoi s’inquiéter. D’autres peuvent se sentir réactifs et sensibles, mais pour vous, c’est de la pure poésie et du glamour. De plus, la pleine lune du lundi établit un ton fabuleusement romantique pour toute la semaine. La seule mise en garde est de surveiller votre argent de près mardi, car une surprise inattendue pourrait s’ensuivre avec Uranus, la planète sauvage qui sort de rétrograde dans votre maison des finances. Cela pourrait être l’inversion que vous attendiez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

14 − 2 =