8 Prophéties de Nostradamus pour 2018

Durée de vie plus longue.

Nostradamus a prédit que les personnes nées en 2016 seront en mesure de vivre plus de 200 ans et que 80 seront les nouvelles 50. Bonne nouvelle pour tous les bébés nouvelle année.
Le monde occidental abolira les taxes.

En 2018, une grande révolte mettra fin aux impôts pour toujours. Peut-être que le président Trump, dans son admiration pour l’économie somalienne, le fera.
Vous aurez besoin d’un permis pour avoir des enfants.

Parlez de la prise de Planned Parenthood à un nouveau niveau. Le voyant a prédit que d’ici 2018, vous auriez besoin d’une licence et un permis pour porter des enfants.

Séismes massifs.

En particulier, un énorme tremblement de terre frappera l’ouest des États-Unis. Le tremblement de terre se fera sentir partout dans le monde.
Guerre mondiale III

En 2018, la Première Guerre mondiale commencera. Elle durera 27 ans. La guerre commencera avec l’apparition d’une comète dans le ciel.
Le Vésuve éclatera.

Nostradamus l’a prédit mais les scientifiques ne sont pas d’accord. Le Mont Vésuve a été plutôt calme pendant les 72 dernières années et devrait rester de cette façon.
L’humanité fera la paix avec les animaux.

“Les porcs deviendront un frère pour l’homme”, Nostradamus a écrit de 2018. Certains croient que c’est une indication de l’humanité cessera de massacrer les animaux. Certains pensent que cela signifie que nous allons développer la technologie pour parler à nos animaux de compagnie.
Une langue mondiale apparaîtra.

“Après l’invention d’un nouveau moteur, le monde sera comme dans les jours précédant Babel.” Beaucoup pensent que le moteur en question est l’Internet et que la technologie finira par créer une seule langue mondiale.

Nostradamus, un «voyant» et médecin français, bien connu pour sa grande et célèbre collection de prophéties, est maintenant considéré par beaucoup comme ayant prédit la montée au pouvoir de Donald Trump, ainsi que sa victoire surprise à l’élection présidentielle américaine de 2018. Mais asseyez-vous. Parce que ce n’est pas seulement un siège dans le bureau ovale pour Trump que Nostradamus a prédit. Il a également indiqué que tout cela pourrait très mal se terminer pour nous. Que vous demandez-vous? Assez mauvais qu’il pourrait déclencher la fin – la troisième guerre mondiale et un holocauste nucléaire catastrophique.

Alors, où Nostradamus fait ses prévisions audacieuses pour les années 2017 et 2018? L’Express rapporte que ses partisans affirment que la présidence de Donald Trump est prédite dans Quatrain 81, il ya plus de 400 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

five × three =